Vegtravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vegtravel

Rencontres entre voyageurs végétariens et vegans : destinations, recherche de coéquipiers, bons plans veg, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Guatemala en mars 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babette




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Guatemala en mars 2008 Empty
MessageSujet: Guatemala en mars 2008   Guatemala en mars 2008 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26

Bonjour,

Je pars au Guatemala en mars 2009 et je me demandais si certains d'entre vous y sont déjà allés et, le cas échéant, si vous avez des conseils à me donner concernant l'alimentation (je suis végétalienne) et les destinations.

J'étais au Costa Rica en novembre 2007 et l'alimentation complète n'était pas du tout un problème. Il y avait des casados dans pratiquement tous les menus, et il suffisait de demander d'enlever la viande. Les casados, c'est du riz, des haricots noirs, des légumes cuits et une salade. C'était offert la matin comme le soir.

Je crois que je pourrai trouver quelque chose de semblable au Guatemala, et en plus il a des avocats, alors les sandwichs à l'avocat seront une autre option.

Babette
Revenir en haut Aller en bas
cdrk

cdrk


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Zone neutre

Guatemala en mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Guatemala en mars 2008   Guatemala en mars 2008 Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:40

Je ne sais pas pour ce pays mais ceci pourrait t'aider : http://veganunderground.com/joomla/content/view/134/58/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syrphe.com
 
Guatemala en mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irlande septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegtravel :: Membres :: Projets de voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser